Produits par catégories

• Dispositif Painsolv
• Produits naturels



 

 

détente







La programmation de la fréquence et des pulsations pour le soulagement des blessures/gestion des ulcères a été particulièrement étudiée pour traiter tous les types de gestion des blessures, depuis l'ulcère du talon des diabétiques, les escarres, jusqu'aux accidents sportifs, les fractures osseuses ayant du mal à guérir, les cicatrices après une opération et les problèmes dermatologiques. Le traitement peut être renouvelé autant de fois que nécessaire.
Durée du Soin:  8 minutes
Les ulcères sont en fait des plaies ou des fissures de l'épiderme qui ne veulent pas guérir. Les ulcères veineux, les ulcères du pied des diabétiques et les escarres entrent dans cette catégorie.

PainSolv®stimule l'activité des macrophages et des cellules souches pluripotentes pour empêcher l'infection, accélère la formation d'une croûte et la cicatrisation de la blessure qui représente un élément important du processus de guérison.

Dans le cas de fractures osseuses, les tissus affectés génèrent de petites charges électriques qui sont plus importantes que celles de matières moins affectées, de sorte que les ostéoblastes (cellules qui assurent la formation de la trame osseuse) sont attirés vers ces zones et se mettent à fabriquer de la trame osseuse en réaction au traumatisme.

En cas de blessure, il y a saignement formant un hématome dans lequel se forment rapidement des vaisseaux capillaires qui apportent le sang enrichi jusqu'au point de la blessure. La fréquence et l'onde par pulsations de PainSolvT préprogrammées à ce mode provoquent la vasodilatation et donc la dilatation des vaisseaux capillaires, accélérant ainsi le processus de formation de tissus osseux. Les macrophages (cellules qui protègent des infections) seront activés et le système immunitaire sera donc renforcé par l'utilisation de PainSolv®.

A l'intérieur même de l'os, les ondes électromagnétiques diffusées par PainSolv, entraînent l'induction de micro courants électriques dans les oligoéléments, ce qui purifient et renforcent les structures minérales et attirent les cellules osseuses vers la zone traitée. Ce processus accélère la guérison de l'os et favorise sa soudure complète. Les ligaments et les tendons peuvent également être traités de la même façon.