Produits par catégories

• Dispositif Painsolv
• Produits naturels



Aller sur la page d'achat sécurisé en ligne
Credit cards
Chèque
Colissimo

Famille


  • Articulations
    douloureuses
  • Mal au dos
  • Douleurs
    musculaires
  • Douleur au genou
  • Epitrochléite
  • Douleurs menstruelles
  • Epicondylite
  • Troubles musculosquelettiques
  • Foulures et entorses
    musculaires


  • Brûlures
  • Plaies ouvertes
    de la peau
  • Veines
    douloureuses
  • Petites blessures
    du sport
  • Petits problèmes
    de peau
  • Problèmes
    dermatologiques
  • Piqûres d'insectes


  • Problèmes liés au
    décalage horaire
  • Anxiété
  • Mal de tête
  • Insomnie
  • Symptômes de la
    ménopause
  • Spasmes musculaires
  • Troubles occasionnels
    du sommeil
  • Tension
  • Stress dû au travail

PainSolv est unique avec ses trois modes de soins. Il n'est pas efficace d’avoir un seul programme pour traiter tous les cas médicaux. PainSolv® a fait des recherches approfondies et créé plusieurs algorithmes de logiciel breveté pour des zones de soins spécifiques. Chacun de ces algorithmes programmés est différent dans sa durée, son intensité et sa fréquence.

Il y a des programmations distinctes pour soigner la douleur, les blessures et le stress. Chacune est conçue pour traiter les causes physiques plutôt que seulement les symptômes et ces différents modes de soin peuvent être efficace pour traiter de nombreux cas médicaux. (Pour voir la liste complète des cas médicaux d’application cliquez ici)

De nombreux utilisateurs ont témoigné de l'efficacité de PainSolv® pour traiter différents problèmes médicaux. Cependant, le ressenti de la douleur et la façon de vivre les problèmes de santé varient d'une personne à l'autre, car il n'existe pas deux personnes qui ressentent la douleur de la même façon.
1. Soulagement de la douleur – cycle de traitement de 10 minutes
Le Mode de PainSolv® « soulager douleur » diffuse des formes d’onde spécifiques préprogrammées par des algorithmes de logiciel breveté pour une intensité, une durée et une fréquence uniques, destinées à réduire les niveaux d’intensité de la douleur dans de nombreux cas de douleur chronique allant de l’arthrite à la migraine en passant par la neuropathie diabétique. Le traitement peut être renouvelé autant de fois que nécessaire.

La thérapie par pulsations électromagnétiques crée une migration ionique des substances chimiques essentielles et des protéines des cellules dans le système sanguin. Cette action favorise la libération des neurotransmetteurs qui s'appellent des endorphines. Elles se trouvent dans le cerveau de façon naturelle. Les endorphines ont des propriétés analgésiques très puissantes qui atténuent la douleur. Elles peuvent provoquer une sensation proche de la prise de drogue a la différence qu'elles sont toujours bénéfiques pour l'organisme.
2. Guérison des blessures – cycle de traitement de 8 minutes
Le mode de PainSolv® « Soulager Blessures» La programmation de la fréquence et des pulsations pour le soulagement des blessures/gestion des ulcères a été particulièrement étudiée pour traiter tous les types de gestion des blessures, depuis l'ulcère du talon des diabétiques, les escarres, jusqu'aux accidents sportifs, les fractures osseuses ayant du mal à guérir, les cicatrices après une opération, et les problèmes dermatologiques. Le traitement peut être renouvelé autant de fois que nécessaire.

Les ulcères sont en fait des plaies ou des fissures de l'épiderme qui ne veulent pas guérir. Les ulcères veineux, les ulcères du pied des diabétiques et les escarres entrent dans cette catégorie.
PainSolv®stimule l'activité des macrophages et des cellules souches pluripotentes pour empêcher l'infection, accélère la formation d'une croûte et la cicatrisation de la blessure qui représente un élément important du processus de guérison.

Dans le cas de fractures osseuses, les tissus affectés génèrent de petites charges électriques qui sont plus importantes que celles de matières moins affectées, de sorte que les ostéoblastes (cellules qui assurent la formation de la trame osseuse) sont attirés vers ces zones et se mettent à fabriquer de la trame osseuse en réaction au traumatisme.

En cas de blessure, il y a saignement formant un hématome dans lequel se forment rapidement des vaisseaux capillaires qui apportent le sang enrichi jusqu'au point de la blessure. La fréquence et l'onde par pulsations de PainSolvT préprogrammées à ce mode provoquent la vasodilatation et donc la dilatation des vaisseaux capillaires, accélérant ainsi le processus de formation de tissus osseux. Les macrophages (cellules qui protègent des infections) seront activés et le système immunitaire sera donc renforcé par l'utilisation de PainSolv®.
A l'intérieur même de l'os, les ondes électromagnétiques diffusées par PainSolv, entraînent l'induction de micro courants électriques dans les oligoéléments, ce qui purifient et renforcent les structures minérales et attirent les cellules osseuses vers la zone traitée. Ce processus accélère la guérison de l'os et favorise sa soudure complète. Les ligaments et les tendons peuvent également être traités de la même façon.
3. Soulagement du stress – cycle de traitement de 6 minutes


Le mode de PainSolv® « Soulager Stress » a été spécifiquement programmé pour diminuer le stress et améliorer le sommeil. Le traitement peut être renouvelé autant de fois que nécessaire.

L'application de PainSolv®sur le plexus céliaque (appelé plus communément le plexus solaire) peut à la fois soulager le stress et stimuler le système immunitaire puisque cette région du corps est très fournie en nerfs et en vaisseaux lymphatiques.
Le plexus céliaque en lui-même représente un réseau de nerfs et de ganglions devant l'aorte et derrière l'estomac qui relient les viscères abdominaux. Dans cette région se trouve un autre réseau de vaisseaux lymphatiques, les nouds de vaisseaux lymphatiques de l'artère mésentérique supérieure et les nouds lymphatiques céliaques.

L'algorithme préprogrammé de PainSolv®agit efficacement en optimisant les fonctions de ce système nerveux central, en provoquant en particulier des changements au niveau du transport du calcium et la médiation des réactions mitogéniques (stimulation de la division des noyaux cellulaires; certains types d'anticorps entament alors un processus de division et de reproduction rapides par réaction à certains stimuli, ou mitogènes) qui peuvent entraîner l'augmentation des cellules K naturelles pour combattre les virus et même les cellules précancéreuses.

Quand on dirige PainSolv®vers la région du crâne, la glande pinéale (petite glande endocrine au centre du cerveau) augmente la sécrétion de sérotonine et de mélatonine, dont le corps dispose pour réguler la décontraction normale et le sommeil. Pour augmenter la production de sérotonine, utiliser l'appareil avant 10h du matin et pour augmenter la production de mélatonine, utiliser l'appareil après 19 heures.
Ce même mode de PainSolv®peut induire la relaxation et la diminution du stress qui à son tour a un effet positif sur ceux qui souffrent de problèmes liés à la tension artérielle. PainSolv®réduit l'acidité et la viscosité du sang et améliore par conséquent la circulation sanguine et régule la tension artérielle: ce qui signifie que ceux qui font de l'hypertension ou de l'hypotension retrouveront une tension plus proche de la normale. Cette régulation de la tension artérielle intervient dans les premières minutes de chaque séance de soin avec PainSolv®.
Le décalage horaire peut nuire à un bon sommeil mais PainSolv®peut aider à résoudre ce problème en permettant au corps de retrouver son rythme circadien (l'horloge biologique). Quand les rythmes circadiens (pour les humains la périodicité de 24 heures) sont contrariés, comme c'est le cas avec le décalage horaire, une sécrétion modulée de sérotonine et de mélatonine, grâce à la technologie testée médicalement de PainSolv®qui a démontré qu'elle parvenait à régulariser le processus des cellules, permet à l'horloge biologique de retrouver ses habitudes.