Ne cherchez pas plus loin PainSolv® va vous aider à oublier vos gros calmants

Liliane de Suisse

Je suis une Suissesse de 72 ans et je souffre depuis 50 ans de diverses opérations, certaines ayant complètement raté. Je me retrouve avec un genou en pièce, plein d'arthrose et déformé. Je lutte tous les jours.
Les douleurs ont pris le dessus sur ma volonté et mon mental de battante. Par contre avant les fêtes je n'en pouvais plus, mes douleurs durant la nuit me laissaient sans sommeil depuis trop longtemps.
J'ai tout essayé, Ostéopathie, Électrothérapie et tout ce qui se présentait.
Aussi j'ai décidé de chercher encore plus loin et Oui, le père Noël est venu m'apporter le PainSolv®.
Après juste 3 jours, je commençais à diminuer les gros calmants. Puis seulement 5 jours après je dormais 5-7 heures sans aucune souffrance ni aucun calmant.
Je traite aussi mon épaule dont la coiffe avait été déchirée et qui a été soignée durant 4 ans sans grand succès.
Alors là, l'épaule va mieux nettement et j'ai plaisir à travailler à nouveau. La goutte? J'en fait une crise actuellement mais grâce à PainSolv et au baume Celedrin, c'est du bonheur, ça va nettement mieux.
J'ai trouvé de la magie face à une santé vraiment mauvaise. Je revis et dors enfin. Je l'utilise sur tous mes gros maux et ça marche.
Je vous le dis, le père Noël est passé et c'est mon plus beau cadeau que je chouchoute vraiment.
Je ne pourrai plus m'en passer. Enfin j'ai trouvé ce que je cherchais depuis tant d'années, ce témoignage suite à une nuit sans douleurs qui a duré 8 heures.
Ne cherchez pas plus loin PainSolv va vous aider à oublier vos gros calmants.
Liliane de Suisse

Le Dr. Gordon Atherley est un spécialiste de la santé publique au Royaume Uni. Il a effectué des études sur PainSolv

Le Dr. Gordon Atherley MB, ChB, MD,LLD(hc)

Il a effectué des études sur l’appareil et il est également utilisateur de PainSolv.
Le Dr Atherley a fait des recherches sur la thérapie électromagnétique pulsée et a publié un article dans le journal "The Pharmacist," intitulé "L’exploitation de l’énergie électromagnétique pour guérir."
Il confirme : La thérapie électromagnétique pulsée est utilisée depuis des décennies dans les pays de l’Europe de l’est. Son efficacité a été prouvée par des recherches scientifiques et par des tests en laboratoires. C’est une thérapie non effractive et sans aucun effet secondaire. Ce type de traitement devrait être employé beaucoup plus souvent pour les patients britanniques et ailleurs en Europe.

A 50 ans, je commence à ressentir certaines douleurs dues à mes activités sportives passées

Serge de Matteïs - Creuse

"A 50 ans, je commence à ressentir certaines douleurs dues à mes activités sportives passées ( arts martiaux, moto, sports de combats ...) . Hostile par conviction personnelle aux dites infiltrations, après avoir été patient de la médecine traditionnelle, je me suis tourné vers les ostéopathes, magnétiseurs, rebouteux et acuponcteurs, qui certes m'ont soulagé un certain temps mais dont les honoraires commençaient à dépasser largement le budget alloué à mon bien-être .... Après une chute récente m'ayant occasionné le déplacement de 3 vertèbres, j'ai suivi le traitement médical prescrit (médicaments et kiné), je ressentais toujours une forte douleur dans le dos, j'ai donc surfé sur le net et suis tombé par hasard sur ce site ....... Ce qui nous a décidé à franchir le pas (mon père et moi), c'est la possibilité, en cas de non satisfaction, de restituer le PainSolv dans le mois suivant l'achat !
Au bout d'une semaine d'utilisation à raison de 3 à 4 séances par jour (très important, même lorsque l'on ne ressent plus la douleur), j'ai cru à l'effet dit "placébo" ......
Après 3 semaines d'utilisation, je ne peux que confirmer l'efficacité incontestable du PainSolv, pour le dos, la sinusite et tous les maux qui gâchent notre quotidien y compris les douleurs rhumatismales , car même mon père, cartésien donc + que sceptique, n'a pu que se rendre à l'évidence ainsi que ma mère... Cet appareil, nous le gardons mes parents et moi." PS: sur le 1er appareil, j'ai eu un petit souci qui n'entravait pas son fonctionnement, j'ai contacté l'entreprise, deux jours après je recevais par Colissimo un second PainSolv avec les frais de rembousement du 1er appareil pris en charge par l'entreprise Mediconcepts (pour info)"

PainSolv m'a énormement soulagé à tel point que je l'utilise également pour mes patients

Nathalie Lapaire Infirmi?re Lib?rale- Gard

"Je suis infirmière libérale et sujette à de nombreuses migraines. PainSolv m'a énormément soulagé à tel point que je l'utilise également pour mes patients. En faisant un faux pas dans un escalier je me suis tordu la cheville et grace à PainSolv j'ai pu remarcher correctement très rapidement. Dans la famille nous l'utilisons fréquemment pour soulager et guérir tous les bobos quotidiens."

"je ressens des résultats positifs, tout en distinguant, le traitement de PainSolv..."
Cecile CRABOUILLET - Lorraine

Bonjour M. Liss,
"je ressens des résultats positifs, tout en distinguant, le traitement de PainSolv et son action positive et la détente naturelle du corps que je fais consciemment"
"Je crois a l'action de la fréquence vibratoire des électrons de ?électromagnétisme qui agissent sur les mol?cules du corps (organes, chair os,..etc.. ) qui vibrent aussi comme toute la matière et l'air. La maladie comme la guérison n'est que fréquence vibratoire ? tout niveau. Plus la fréquence vibratoire est ?lev?e plus la guérison s’élève. Donc on aide la guérison avec l' ionisation, les plantes, l’oxygène, le mouvement , etc,.
"Voila ce qui m'a fait acheter PainSolv, tout en faisant du mouvement, de la marche, du vélo, ayant une bonne respiration."
Cordialement
Cecile CRABOUILLET

C'EST CERTAINEMENT UN TRES BON PRODUIT
J.M. OLIVIER - MILLAU.

"Le PainSolv pour soulager la douleur est certainement un très bon produit. Je défendrais et proposerais votre produit pour les douleurs. Je pense que la crème Celadrin m'a apportée aussi , j'en recommanderais certainement."

J'ai moins de mal pour me lever du lit et decendre les escaliers

Marie-Françoise LAPORTE - Finistère

Depuis que j'utilise PAINSOLV mes douleurs au genou, dues à l'arthrose, ont nettement diminué : j'ai moins de mal pour me lever du lit et descendre les escaliers."

Ma douleur a diminué d'environ 40%!!!
Mme Saadi. France

Depuis bientôt 4 ans, je souffre entre autres d'algies de la face dues à la fois à un dysfonctionnement de mes ATM (articulations temporo-mandibulaires) et à une névralgie du nerf trijumeau. Inutile de dire que j'ai eu recours à une multitudes de thérapies anti-douleurs (Tens, cryothérapie, ultrasons...) sans compter le nombre incalculable de séances auprès de divers praticiens (kinésithérapeutes, physiothérapeutes, ostéopathes...). Malgré un soulagement, cela s'est avéré trop éphémère en termes d'efficacité et coûteux en termes de temps, d'efforts et d'argent.

J'ai acheté mon premier Painsolv il y a 10 mois sans grande conviction...Cependant, après quelques semaines d'utilisation, il s'est révélé très efficace et ma douleur a baissé de 20%! Je souffre de douleurs chroniques et mon quotidien peut vite devenir insurmontable...Grâce à cet appareil, je peux "fonctionner". C'est un allié indispensable dont je suis très satisfaite. J'ajoute que j'ai acquis et testé le dernier Painsolv model V, il y a quelques semaines et que ce dernier tient toutes ses promesses. Il est effectivement bien plus puissant, agit vraiment en profondeur et ma douleur a diminué d'environ 40 % !!!

Dans ce témoignage, je tiens à saluer le professionnalisme et l’intégrité de Monsieur Liss qui assure un service après-vente irréprochable.

"Le PainSolv mérite vraiment d’être connu." Mme Saadi, France - 23 Février 2013

"Le PainSolv mérite vraiment d’être connu et je vous souhaite beaucoup de succès."

J'ai acheter un deuxième PainSolv car j'ai offert le mien à une amie qui, elle aussi à de bons résultats...merci!

Michel A. 74000 ANNECY - Avril 2013

"... je peux vous garantir que ça marche!!!"
Mohamed, 32 ans, Employé de bureau, 80000 Amiens

"Je souffre de douleurs chroniques au talon (tendinite) depuis plusieurs années. J'avoue avoir été assez sceptique à propos du Painsolv, mais après quelques jours d'utilisation à raison de 2 séances de 10 minutes par jour, je peux vous garantir que ça marche!!! Les douleurs s'évanouissent progressivement jusqu’à ce qu'elles soient facilement gérables. Parfois même, je reste plusieurs jours sans aucune douleur. Le Painsolv donne de très bons résultats! "

ma douleur au genou a grandement diminué et je ne la sens presque plus
Danielle - Quebec, Canada

"J'ai utilisé le PainSolv régulièrement au début et j'ai observé un bienfait. Toutefois, j'ai utilisé aussi plusieurs approches en même temps, ce qui fait que les résultats positifs sont là mais est-ce attribuable seulement au PainSolv, je ne peux le confirmer, mais il y a certainement contribué grandement. Merci encore et bonne journée.

Je tiens par la présente, apporter mon témoignage sur les bienfaits, que m'a procuré l'utilisation de PainSolv.

Mario Constantino, Loir-et-Cher

"En effet, j'avais souvent des douleurs dans le bas ventre au niveau du nerf situe dans Paine. Un ami m'a conseillé d'utilise le Painsolv appareil dont il été très content, un peu sceptique j'ai décidé d'en faire l'essai.
Facile d'utilisation, j'ai commencer a faire une application au niveau de la douleur, au bout des dix premières minutes j'ai ressenti une atténuation de cette douleur.
Depuis j'utilise régulièrement le Painsolv qui m'apporte beaucoup de bien-être aussi Bien pour la cruralgie, que pour d'autres types de douleurs.
Merci a Mediconcepts et à son directeur monsieur Anton LISS pour l'aide apporté ainsi que les précieux conseils d'utilisation de ce merveilleux appareil.

"Bonjour, après une semaine d'utilisation, du bonheur car quelques améliorations se font déjà sentir! Merci."

Mme Cruce - Aquitaine

J’ai testé PainSolv pendant plusieurs semaines pour un problème d épicondylite

Michel Payan, Dr en Pharmacie - Gard

"J’ai testé PainSolv pendant plusieurs semaines pour un problème d épicondylite. L’action anti-inflammatoire de PainSolv fut efficace en quelques jours."
"Je le conseille volontiers aux personnes âgées qui sont polymédicamentées ainsi qu'aux sportifs."

Je souffrais d'une ankylose a mon épaule

G. Dubois, Seine-et-Marne

"Je souffrais d'une ankylose a mon épaule et j'ai encore aggrave mon handicap en soulevant beaucoup trop de poids. L?amplitude de mes mouvements avait considérablement diminué? ? tel point que je ne pouvais m?me plus me coiffer."

"Apres avoir lu votre publicité, j'ai essaye le PainSolv et ce fut une sage décision. Mes douleurs ont disparu et je peux désormais bouger mon bras normalement. Cette guérison m?a profondément impressionne et soyez assurés que je recommanderai votre appareil ? tous les gens qui souffrent malheureusement de douleurs chroniques."

Painsolv m’a aidé à soulager la douleur que j’avais dans les ligaments au talon

Mr Ben Keiller, Chicago

"Quel soulagement de voir que Painsolv m’a aidé à soulager la douleur que j’avais dans les ligaments au talon et maintenant je ne ressens plus du tout de douleur. Je suis donc particulièrement enchanté. J’en ai aussi fait profiter une amie qui avait une douleur dans un tendon au genou et elle aussi a été bien soulagée."

C’EST ABSOLUMENT FANTASTIQUE!
Mme Merelina Ponsonby, France

"Cela fait des années que je souffre du dos et j'ai été soulagée immédiatement avec Painsolv. Ça va de mieux en mieux depuis que je l'utilise, je n'ai commence a l'utiliser que lundi dernier, donc il y a juste quatre jours."

"Vers l'age de 25 ans, j'ai fait une mauvaise chute, quand j'étais une danseuse de ballet. Quarante ans plus tard, mes articulations sacro-iliaques ont de l'arthrose. Quand j?utilise mon Painsolv le matin, je peux m'asseoir normalement sans ressentir de la douleur et les effets bénéfiques durent plusieurs heures."

"De plus, récemment j'ai eu un problème a l'oreille qui a été traite par antibiotiques. J'ai place Painsolv près de mon oreille et la douleur a été amoindrie. J'utilise aussi Painsolv sur mon plexus solaire car je suis en train de me débarrasser d'un rhume. Je n'en reviens pas qu'un petit appareil comme celui-ci soit aussi bénéfique.


Je peux maintenant me lever d’un siège sans ressentir ces anciennes douleurs.
F. Legrand, Aisne

" Il y a quelques années, j’ai subi deux attaques cérébrales qui m’ont fait souffrir constamment d’un lancinant mal de dos, réellement invalidant, que j’essayais de compenser par des positions de confort aggravant davantage mon problème.

La semaine dernière un ami m'a proposé de me soulager avec “PainSolv” et le résultat fut immédiat, au-delà de mes espérances. J’étais impatient de l’acquérir à mon tour. Je peux maintenant me lever d’un siège sans ressentir ces anciennes douleurs. Il est évident que je ne peux qu’approuver et recommander une telle automédication aussi efficace."

L’appareil a fait des merveilles pour moi. J’ai 83 ans et j’ai un problème au genou

Mrs S O’Leary, Nouvelle-Zélande

"Il y a quelques années, j’ai acheté un appareil médical Painsolv sans lequel maintenant je pourrais me passer. L’appareil a fait des merveilles pour moi. J’ai 83 ans et j’ai un problème au genou, mais depuis que j’utilise Painsolv régulièrement je n’ai plus de problème de ce côté-là."

"Je dois aussi dire que j’ai fort apprécié la qualité de votre service après-vente, en effet, à un moment donné j’ai eu un léger problème et la réponse pour le solutionner fut prompte et efficace. Avec toute ma sympathie."

"Après seulement quelques utilisations, j’ai ressenti une très nette régression de mes douleurs insupportables"

Bryony Brind, Danseuse étoile au Royal Ballet

"Le travail intensif imposé lors de ma carrière de danseuse classique professionnelle m’a provoqué de vives douleurs aux pieds. Je souffre d’une déformation des voûtes plantaires générant une calcification, particulièrement sur la partie supérieure de mon pied gauche. La douleur a continué à empirer même après ma retraite."

"Je tiens absolument à exprimer ma totale satisfaction concernant “PainSolv”. Après seulement quelques utilisations de cet appareil, j’ai ressenti une très nette régression de mes douleurs insupportables."

ma tendre épouse Rosy a eu une sérieuse opération du dos

Dr Gerry Retief, Afrique du Sud

"Pendant le mois de janvier 2010, ma tendre épouse Rosy a eu une sérieuse opération du dos. Elle utilise à présent le dispositif médical Painsolv quotidiennement pour un soulagement prolongé de la douleur et pour la cicatrisation."

Je suis absolument ravi de la façon dont Painsolv soulage tous mes petits maux

Professeur R Price, Italie

"Je suis absolument ravi de la façon dont Painsolv soulage tous mes petits maux et bobos ainsi que ceux de mes deux sœurs à qui j’ai acheté un appareil il y a quelques mois. C’est incroyable ! Et tout ça DIEU MERCI sans aucun médicament et leurs effets secondaires. Avec mes meilleurs sentiments."

Ma famille entière a bénéficié des bienfaits de “PainSolv” à qui l’on réserve toujours une place dans nos bagages

Mme. S Bragg, Professeur de Fitness

"Ma famille entière a bénéficié des bienfaits de “PainSolv” à qui l’on réserve toujours une place dans nos bagages. Grâce à votre appareil, notre fils de 11 ans ne souffre plus de ses douleurs intenses aux genoux. En tant que professeur de gym, je suis victime de nombreux et différents maux et surtout d’une lancinante douleur chronique au mollet que “PainSolv” a fait disparaître complètement."
"Après son utilisation, mon mari qui souffrait depuis de nombreuses années de mal de dos a constaté un très net soulagement. Encore merci."

J’utilise Painsolv depuis de nombreuses années

Mr J Blinman, Devon, Angleterre

"J’utilise Painsolv depuis de nombreuses années pour tous ses avantages. Souffrant d’arthrite dans différentes parties de mon corps, j’ai réalisé combien grâce à Painsolv mes douleurs étaient soulagées presque immédiatement. Painsolv m’a aussi aidé à guérir un ulcère sur la cheville et a aussi été très efficace pour soulager la douleur causée par le stress - à nouveau dans un délai très rapide.

Je le conseille définitivement à quiconque souffrant d’arthrite ou de problèmes liés au stress ; et d’ailleurs deux de mes amis ont recours à Painsolv sur mes conseils."

notre Golden Retriever s’est cassée un ongle sur la patte avant.

Mrs R R, Afrique du Sud

" Il y a quelques semaines notre Golden Retriever s’est cassée un ongle sur la patte avant. J’ai décidé d’avoir recours à Painsolv pour soulager l’orteil qui lui faisait mal. J’avais des doutes car la dernière fois que cela lui était arrivé, on avait dû lui enlever l’ongle et du coup elle avait boité pendant des semaines.
A ma grande surprise, le lendemain, elle a couru pour aller récupérer sa balle ne montrant aucun signe de douleur!"

A partir d'aujourd’hui, je vais utiliser le Baume accélérateur Céladrine sur mon coude et mon épaule

Mr C Benham, Northants - Royaume Unis

"Etant un client déjà convaincu et satisfait par Painsolv, j’ai vu sur votre site le produit associé à Painsolv, Baume Accélérateur Céladrine, j’ai pensé que je l’essaierai et en fait cela fut mon meilleur achat depuis mon appareil Painsolv."

"Pour vous donner un exemple, je suis allé me coucher hier soir avec une petite douleur persistante dans le bas du dos. J’ai décidé de vous croire quand vous disiez que le baume ne tachait pas les draps et j’en ai appliqué une bonne quantité. Je me suis réveillé ce matin ne ressentant plus aucune douleur et complètement mobile."

"A partir d’aujourd’hui, je vais utiliser le Baume accélérateur Céladrine sur mon coude et mon épaule avant d’appliquer Painsolv. Je sais d’avance que le résultat va être encore meilleur. Merci d’avance pour ces deux produits absolument fantastiques."